Crédit photo : Badmania.fr
Deux premières saisons encourageantes
Relancée en septembre 2017 en France, Kawasaki Badminton termine son deuxième exercice avec des certitudes et des motifs d'encouragement pour la suite. Très rapidement, la marque a su se faire une place au milieu des ténors comme Yonex, Li-Ning et Babolat par une qualité de produits et un savoir-faire indéniable.
Premier volant hybride à faire son apparition sur le territoire français, le King Kong 500 en aura séduit plus d'un par sa solidité remarquable et sa qualité de vol très proche d'un volant plume classique. Adopté par des dizaines de clubs, il réduit drastiquement le budget volant de ces associations pour une expérience terrain inchangée. Côté raquettes, difficile de ne pas évoquer la désormais célèbre King K8. Véritable coup de c½ur pour notre équipe de testeur l'été dernier, cet adoration pour ce cadre flashy va rapidement s'étendre à bon nombre de joueurs et devenir un best-seller.
Au delà de ces deux produits, la marque japonaise a aussi su se démarquer par des textiles au design unique. Que ce soit pour une opération textile dans un club partenaire ou tout simplement pour le plaisir individuel des badistes français, la gamme textile Kawasaki plaît ! Ces différents "succès" nous confortent dans l'idée que la marque Kawasaki a un bel avenir en France.
Crédit photo : Kawasaki Badminton France
Un millésime 2019 séduisant
Lorsqu'une marque annonce une nouvelle collection, c'est évidemment le rayon des raquettes qui est le plus attendu ! Pour cet outil indispensable à la pratique de notre sport favori, la marque continue de nous surprendre avec des raquettes Kawasaki d'une qualité toujours aussi incroyable. A commencer par les Kawasaki MAO 18 II et Kawasaki MAO 11 II et leur graphite 6 étoiles. Portant le nom du célèbre entraineur Li Mao, ayant travaillé au côté de Lee Chong Wei et de l'équipe nationale de Chine, ces deux cadres se démarquent par un graphite de différentes densités (30T, 40T, 46T). Plus résistant dans le temps, ce matériau permet également de magnifier les sensations de jeu pour une expérience inédite avec ces raquettes tournées vers l'attaque.
Présente dans notre boutique depuis le début de l'été en avant-première, la Kawasaki King K9 a la lourde tâche de passer après sa grande s½ur, la King K8. Plus tolérante grâce à son shaft entre le semi-rigide et le souple, elle reste néanmoins puissante et réactive par la combinaison d'un équilibre en tête mesuré et d'un poids de 83 grammes. La qualité des matériaux utilisés et les technologies embarquées sauront convaincre les badistes en quête de puissance.
Côté textile, Kawasaki ne déroge pas à la règle avec des design originaux et une légèreté appréciable en match. Pour se démarquer des autres marques, Kawasaki n'a pas fait les choses à moitié avec le tee-shirt Kawasaki ST-S1105 et son design issu des mangas japonais ! Représentant l'impact d'un volant avec une raquette, ce tee-shirt est disponible en deux coloris : rouge et gris. Si vous êtes plutôt adeptes des hauts moins tape à l’½il, le tee-shirt Kawasaki ST-S2121 devrait vous plaire. Disponible en version femme et homme, il permet également d'équiper une équipe complète ou tout simplement une paire de double mixte. La veste Kawasaki JK-S1803 et sa légèreté vous accompagneront partout. Très agréable au porter, cette veste saura vous garder au chaud entre vos matchs.
Retrouvez dès maintenant la nouvelle collection Kawasaki 2019 !
Crédit photo : Kawasaki Badminton France
Luciole
Le 30/08/2019 à 12h43 (0)Richard Catroux
Le 30/08/2019 à 14h44 (0)