Rendez-vous sur la page de votre commande contenant l'article en question. Pour cela, survolez votre pseudo en haut à droite de l'écran et cliquez sur l'onglet « Mes Commandes » . La liste de toutes vos commandes apparaît à l'écran ; il vous suffit de cliquer sur la commande concernée pour commencer la démarche.
Une fois sur votre commande, rendez-vous sur l'onglet "Mes demandes",
Cliquez sur la section qui vous interesse (échange, remboursement, SAV).
Pour un échange, choisissez le produit en question de votre commande à gauche.
Puis à droite recherchez et séléctionnez le nouveau produit que vous souhaitez.
Pour un remboursement, séléctionnez le produit que vous souhaitez retourner ainsi que sa quantité sur la gauche.
Sur la partie droite, veuillez séléctionner le motif pour lequel vous réalisez cette action.
Pour un SAV, séléctionnez le produit concerné puis spécifiez votre demande en étant le plus précis possible.
Vous allez devoir également nous joindre 2 photos afin de nous aider pour l'acceptation de votre demande.
Sur la partie droite, veuillez séléctionner le motif dans la liste présente.
Votre demande de retour est enregistrée. Notre équipe va maintenant accepter
votre retour. Cette étape prend entre 24h et 48h maximum.
Une fois votre retour validé, il vous faut retourner en bas de la page de votre commande. Il vous est désormais possible télécharger un bon de remboursement ou d'échange selon la demande effectuée. En fonction du transporteur avec lequel vous avez été livré, la démarche diffère :
Un retour par envoi postal prend entre 48h et 72h alors qu'un retour avec Mondial Relay met environ 15 jours à nous parvenir.