Rendez-vous sur la page de votre commande contenant l'article en question. Pour cela, survolez votre pseudo en haut à droite de l'écran et cliquez sur l'onglet « Mes Commandes » . La liste de toutes vos commandes apparaît à l'écran ; il vous suffit de cliquer sur la commande concernée pour commencer la démarche.
Une fois sur votre commande, rendez-vous tout en bas de la page jusqu'à la section
"Je souhaite retourner un produit (échange, remboursement, SAV)". Cochez l'(es)
article(s) nécessitant le retour et indiquez la démarche voulue : échange,
remboursement ou SAV. Remplissez le formulaire qui suit en respectant les
contraintes de tailles (notamment pour les photos en cas de SAV). Pour rappel
l'échange et ou le remboursement sont disponibles pour tous les produits exceptées
les raquettes où seul le remboursement est possible. Pour finaliser votre demande
il vous suffit de cliquer sur le bouton "Enregistrer ma demande" qui se trouve en
bas de la page.
Votre demande de retour est enregistrée. Notre équipe va maintenant accepter
votre retour. Cette étape prend entre 24h et 48h maximum.
Une fois votre retour validé, il vous faut retourner en bas de la page de votre commande. Il vous est désormais possible télécharger un bon de remboursement ou d'échange selon la demande effectuée. En fonction du transporteur avec lequel vous avez été livré, la démarche diffère :
Un retour par envoi postal prend entre 48h et 72h alors qu'un retour avec Mondial Relay met environ 15 jours à nous parvenir.