Rendez-vous sur la commande contenant l'article en question que vous souhaitez nous renvoyer. Pour cela allez dans l'onglet "Mes commandes" présent dans le menu de votre compte. La liste de toutes vos commandes apparaît donc à l'écran et il vous suffit de cliquer sur celle qui vous intéresse pour commencer la démarche.
Une fois sur votre commande, rendez-vous sur l'onglet "Mes demandes",
Cliquez sur la section SAV.
Séléctionnez le produit concerné puis spécifiez votre demande en étant le plus précis possible.
Vous allez devoir également nous joindre 2 photos afin de nous aider pour l'acceptation de votre demande.
Sur la partie droite, veuillez séléctionner le motif dans la liste présente.
Pour rappel, toutes les
raquettes du site sont garanties pendant 1 an en condition normale d'utilisation, alors que les
autres produits c'est 6 mois.
Vous avez fini la démarche administrative du sav ! Maintenant c'est à nous d'accepter le service d'après-vente qui peut prendre entre 24h et 48h au maximum. Pendant ce temps vous n'avez rien à faire, juste à attendre que ce soit validé par nos soins.
Dès que votre sav a été validé, vous recevrez un mail de validation et vous pourrez retourner en bas de la page de votre commande, vous pourrez désormais télécharger un bon de sav.
Une fois votre produit reçu chez nous, Badmania vous envoie un mail pour vous indiquer que nous avons pris en charge votre demande de SAV. Ce mail vous permet également d'avoir un lien de suivi de votre demande.