Rendez-vous sur la commande contenant l'article en question que vous souhaitez nous renvoyer. Pour cela allez dans l'onglet "Mes commandes" présent dans le menu de votre compte. La liste de toutes vos commandes apparaît donc à l'écran et il vous suffit de cliquer sur celle qui vous intéresse pour commencer la démarche.
Une fois sur votre commande, allez tout en bas de la page jusqu'à la section "Je souhaite retourner un produit". A ce moment, cochez l'(es) article(s) pour lesquels vous souhaitez faire le sav et sélectionner le choix de "SAV" tout en complétant les petites questions et en joignant 2 photos (Vérifier si celles-ci sont bien au format .jpg, .jpeg ou .png et avec une capacité maximale de 5Mo) qui apparaîssent en dessous, cela nous permet d'avoir une première approche des défauts. Pour rappel, toutes les raquettes du site sont garanties pendant 1 an en condition normale d'utilisation, alors que les autres produits c'est 6 mois.
Vous avez fini la démarche administrative du sav ! Maintenant c'est à nous d'accepter le service d'après-vente qui peut prendre entre 24h et 48h au maximum. Pendant ce temps vous n'avez rien à faire, juste à attendre que ce soit validé par nos soins.
Dès que votre sav a été validé, vous recevrez un mail de validation et vous pourrez retourner en bas de la page de votre commande, vous pourrez désormais télécharger un bon de sav.
Une fois votre produit reçu chez nous, Badmania vous envoie un mail pour vous indiquer que nous avons pris en charge votre demande de SAV. Ce mail vous permet également d'avoir un lien de suivi de votre demande.