Vous vous êtes aperçu d'un défaut sur votre produit, pas d'inquiétude Badmania est là pour vous.
En effet, nous vous offrons un service après-vente qui vous
garanti votre produit 6 mois à moins qu'il
s'agisse
d'une raquette où dans ce cas la garantie passe à
un an.
Voici une liste de défauts pouvant affecter votre raquette :
- - Bris de manche (sans choc quelconque)
- - Tige désolidarisée du manche
- - Tige désaxée par rapport au manche
- - Fissure ou bris de cadre (sans choc quelconque)
- - Décollement de lamelles de graphite
- - Désolidarisation du lest (poids) dans le manche de la raquette (réparation possible par nos services)
Dans ces cas précis (ou autres cas anormaux non énumérés ci-dessus),
Badmania s'engage à réaliser dans les meilleurs délais une demande de SAV auprès du fournisseur de votre raquette.
En revanche, nous nous réservons le droit de refuser en son nom toute demande de SAV émanant manifestement de problèmes imputés à la responsabilité de l'utilisateur de la raquette.
Ne sont pas acceptés en SAV les motifs suivants :
- - Casse ou fissure de cadre, de shaft ou de manche du à un choc quelconque, notamment en cas de nombreux éclats de peinture
- - Casse de cordage
- - Effacement du logo peint sur le cordage (usure naturelle)
- - Fissure des oeillets (si la raquette a été recordée par un cordeur externe à Badmania ). Si la raquette a été recordée par nos services, vous pouvez alors nous contacter pour un SAV.
Une prise en charge par Badmania d'une raquette n'assure en en aucun cas l'échange par la marque concernée. Elle signifie simplement que votre dossier est susceptible d'être accepté par la marque concernée. Le délai de réponse varie lui de 4 à 6 semaines.
Les produits suivants: chaussures, textile, volants, grips et surgrips, bagagerie, cordage, ne sont pas garantis contre une usure normale. L'acheteur dispose néanmoins de 6 mois pour faire valoir un défaut de conformité de ce type de produit indépendant de son usure normale.
IMPORTANT - SAV YONEX
Suite à une modification des conditions de prise en charge des SAV par Yonex, nous ne sommes plus en mesure d'activer votre garantie sur les raquettes de la marque dans les cas suivants :
- - Raquette non cordée :
Tout cadre renvoyé sans cordage ne sera pas pris en charge (veillez à laisser le cordage sur le cadre en cas de casse)
- - Raquette brisée en deux points simultanés :
Aucune prise en charge par Yonex sur ce type de casse
- - Casse cadre à 3h et 9h (sur les côtés, au centre) :
Ces zones sont annoncées par Yonex impossibles à casser via une utilisation normale. Ce type de casse ne sera plus pris en charge.
Badmania décline toute responsabilité en cas de casse de ce type. Pour toute question relative à cette évolution des conditions de prise en charge, merci de contacter Yonex France.
IMPORTANT - SAV FZ FORZA
Suite à une modification des conditions de prise en charge des SAV par FZ FORZA, nous ne sommes plus en mesure d'activer votre garantie sur les raquettes de la marque dans les cas suivants :
- - Raquette non cordée :
Tout cadre renvoyé sans cordage ne sera pas pris en charge (veillez à laisser le cordage sur le cadre en cas de casse)
Badmania décline toute responsabilité en cas de casse de ce type. Pour toute question relative à cette évolution des conditions de prise en charge, merci de contacter FZ FORZA France.
IMPORTANT - SAV VICTOR
Suite à une modification des conditions de prise en charge des SAV par VICTOR, nous ne sommes plus en mesure d'activer votre garantie sur les raquettes de la marque dans les cas suivants :
- - Raquette non cordée :
Tout cadre renvoyé sans cordage ne sera pas pris en charge (veillez à laisser le cordage sur le cadre en cas de casse)
Badmania décline toute responsabilité en cas de casse de ce type. Pour toute question relative à cette évolution des conditions de prise en charge, merci de contacter VICTOR France.
Comment faire un SAV ?
Si vous ne savez pas comment réaliser votre demande de service après-vente, nous avons mis en place ci-dessous
un petit tutoriel afin de le faire correctement.