Yonex : We work, you win.

On ne présente plus la firme nippone. Yonex, leader du marché dans le domaine du badminton que se soit pour les raquettes de badminton ou les vêtements. Elle a parcouru un long chemin depuis 1946 se promettant de ne jamais se faire distancer par les nouvelles technologies, pour le plus grands bonheur des badistes!
Toujours à la pointe, Yonex évolue avec son temps dans tous les domaines qu'elle aborde (badminton, tennis et golf). La firme japonaise se résumant parfaitement par son slogan : "We work you win" !
Cette année 2021, Yonex badminton fête ses 75 ans et vous propose des produits exclusifs !

image lien raquettes Yonex
image lien chaussures Yonex
image lien vêtements Yonex
image lien bagagerie Yonex
image lien cordage Yonex
image lien volants Yonex
image lien volants Yonex
image lien promotions Yonex

Les tenues de l'équipe de France



Une gamme de raquettes pour chaque style de jeu



Les chaussures Yonex, pour un confort de jeu inégalé



Vêtements performance et team de badminton



Bagagerie de badminton



Les plus de la gamme Yonex Badminton


Les tests du team Badmania

  • Test Badmania Nanoflare 600

    Nanoflare 600

    Remplaçante annoncée de la Nanoray 600, la raquette Yonex Nanoflare 600 mise sur un profil tolérant et confortable tout en proposant un produit équipé de technologies innovantes. Entre le Vibration Dampening Mesh et le désormais célèbre Sonic Flare System, la firme japonaise souhaite offrir une expérience de jeu incroyable.

    Lire la suite >

  • Test Badmania Nanoflare 800

    Nanoflare 800

    Difficile de se faire une place lorsqu'on remplace l'une des raquettes les plus appréciées par les fans de Yonex ! C'est la mission que la firme japonaise a confiée à son nouveau cadre phare, la Nanoflare 800 et son profil polyvalent. Outre des caractéristiques techniques alléchantes, elle intègre différents procédés technologiques nouvelle génération pour une expérience terrain encore plus intense.

    Lire la suite >

  • Test Badmania Astrox 22

    Astrox 22

    Voici un marché que Yonex n'avait pas encore exploré : le très très très léger. Avec 68 grammes au compteur, l'Astrox 22 fait figure d'exception dans le catalogue Yonex et vient se placer sur un marché en développement. Avec son couple rigide en tête, l'objectif est simple : gagner en réactivité et devenir le maitre dans la zone avant. Mais qu'en est-il de la puissance ?

    Lire la suite >

chargement
Chargement en cours...