La Fédération Française de Badminton utilise son droit de réponse !
C'est par un courrier à l'attention des représentantes, des représentants des territoires et des licenciés individuels que la FFBaD utilise son droit de réponse. Dans un premier temps, celle-ci explique qu'elle souhaite apporter une autre version des faits pour que les représentants puissent prendre leur décision le 14 septembre prochain pour l'intérêt général du badminton français.
Expliquant également que le 18 août dernier, une réunion de médiation s'est tenue mais n'a pas abouti à un consensus malgré des ouvertures. La Fédération propose également un débat public aux signataires de la demande de révocation en amont de l'assemblée générale pour confronter leurs positions.
Dans ce courrier, disponible dans son intégralité en bas de cet article, la FFBad remercie les signataires d'avoir rédiger un courrier pour expliquer les raisons qui les ont amenés à déclencher ce processus de révocation et donc d'offrir un droit de réponse sur la vision de la fédération qui est de faire avancer le badminton sur ses 2 jambes, sportive et sociale, pour répondre aux enjeux de notre époque et pour montrer une diversité de chemins inspirants pour les clubs.
Vous pouvez y retrouver un passage sur la relation entre la FFBAD et les territoires, les ressources humaines et financières de la fédération puis un explicatif sur les 15 mois à venir possibles.
Le courrier envoyé aux représentants et aux licenciés dans son intégralité
Soyez le premier à réagir