FFBAD : Les territoires veulent révoquer les dirigeants - Page 2
Loader

FFBAD : Les territoires veulent révoquer les dirigeants

Démarré par Richard Catroux, 01 Septembre 2023, 17:00

Taurandir Le 14 Septembre 2023, 16:41 #15 Dernière édition: 14 Septembre 2023, 16:43 par Taurandir

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)


Bonjour à tous,

L'assemblée générale extraordinaire a rendu son verdict hier soir : https://badmania.fr/news-badminton-4696-ffbad-le-conseil-executif-de-la-ffbad-maintenu-en-place.html

Bonne lecture !

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Bonjour,
J'ai "un peu" lu le droit de réponse de la FFBad et la fédé a argumenté de l'inflation due à la guerre en Ukraine comme l'une des justifications pour leur volonté d'augmenter les licences.
On sait très bien que la guerre en Ukraine n'est pas responsable de l'inflation mais plutôt d'une aubaine pour les industriels. On le voit actuellement dans l'industrie alimentaire où beaucoup garde leur stock pour faire monter les prix.
Donc cet argument est, pour moi, non justifié 

 


There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)


 


En effet cette excuse est une grosse fumisterie.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Pour le blé, je veux bien croire la guerre en Ukraine. Mais cet argument n'est pas recevable pour tout non plus.

C'est pas un mot magique.

Inflation ou pas, cette fronde montre quand même qu'il doit y avoir une couille dans le pâté à la FFBAD.

"Les plumes, c'est la vie"