Crédit photo : Asics International
On élève légèrement la difficulté
Pour les adeptes du programme endurance/résistance ayant réalisé le footing facultatif jeudi dernier, la semaine 3 sera identique. Pour les autres, il faudra intégrer ce footing devenu obligatoire. La semaine débute avec un fartleck, vous pourrez ainsi prendre des repères supplémentaires et améliorer vos temps de passage mais inutile de partir trop vite. La fin de semaine sera axée sur les sorties longues et devraient vous en dire plus sur les progrès effectués depuis trois semaines.
Vous êtes au top niveau endurance et vous avez choisi d'améliorer votre explosivité avec le programme vitesse/musculation, cette troisième semaine devrait vous plaire. Les séances de musculation deviennent de plus en plus personnalisées avec la prise en compte de vos RM (Répétitions Maximales) tandis que le footing du mercredi est remplacé par le fartleck. Et pour les plus affûtés, on ajoute un footing facultatif le samedi. Ne vous inquiétez pas, ça devrait bien se passer.
ATTENTION : La crise sanitaire présente en France ne doit en aucun cas passer au second plan. Si vous estimez ne pas pouvoir vous entretenir physiquement dans de bonnes conditions pour respecter les règles du confinement et stopper la propagation du Covid-19, restez chez vous et adaptez votre préparation.
Soyez le premier à réagir