Avec plus de 2 heures de retard sur le planning prévisionnel, ils auront du patienter longtemps en chambre d'appel avant de pénétrer sur le court. Mais une fois dans l'arène, Jan O Jorgensen et Hu Yun ont pu libérer leur frustration en offrant un duel à rebondissements aux spectateurs encore éveillés dans les gradins.
Jorgensen par toutes les émotions
Parfois, il doit se demander comment il peut se retrouver dans de telles situations ! Spécialiste des matchs piège et des situations ubuesques, Jan O Jorgensen a encore vécu un moment très particulier ce soir aux Yonex IFB 2015.
Ça commence - tardivement - par un début de match à sens unique. Une partition parfaitement récitée par le numéro 2 mondial scandinave, parfait maître de ses émotions et du match. En face, Hu Yun semble transi par l'attente. Le score défile rapidement (21-3), tant et si bien que l'on se prend à penser que des consignes pour rattraper le retard sur le planning ont été passées.
Mais Jan O Jorgensen est incorrigible. Le Danois perd sa concentration face au retour en efficacité de Hu Yun. Mais surtout, surtout face à une réussite insolente du Hong-Kongais, qui joue avec les bandes et les lignes. Jorgensen s'imaginait certainement un premier tour tranquille : le voilà à pester avec son coach Kenneth Jonassen sur la réussite de son adversaire.
L'image de la soirée : même l'arbitre se moque de l'infortune de Jan Ø. Jørgensen ! Le malheureux danois est en pleine...
Posté par Badmania.fr sur mercredi 21 octobre 2015
Le Hawk Eye de la discorde
Statu quo : place à la manche décisive. Une manche durant laquelle les deux hommes ne se quittent plus, dans une passe sublime qui a depuis longtemps captivé les derniers spectacteurs restants. Et Jorgensen va avoir sa revanche sur le sort ! À 20-19 en sa défaveur, un lift du Danois lui est donné bon. Hu Yun demande le Hawk-eye, déclenché sans l'accord de l'arbitre et qui donne le point de la délivrance à Hu Yun ... ou le croit-on !
Car Hu Yun demande trop tard son Hawk-eye. Et tout légitime que soit sa demande, elle ne peut être acceptée par l'arbitre ! La prolongation s'engage donc, et à ce petit jeu, c'est Jorgensen qui obtient le dernier mot dans une joie contenue (21-3, 17-21, 24-22).
C'est terminé en revanche pour son compatriote Hans-Kristian Vittinghus, qui a laissé passé sa chance à 18-17 au 3ème set face à Ajay Jayaram (21-18, 18-21, 21-18). Fini aussi pour Sugiarto, battu au bout du suspense par le repêché Lee Dong Keun (21-16, 14-21, 21-19). Fini aussi pour Sung Ji Hyun qui a abandonné en début de match face à Tee Jing Yi.
Jonsi
Le 22/10/2015 Ã 1h30 (0)shugaryl
Le 22/10/2015 à 5h02 (0)D'ailleurs, je trouve çà un peu honteux de la part de la FFBad...
fehret
Le 22/10/2015 à 6h40 (0)Les deux derniers open de swiss ( 3 courts en live ) et Denmark ( 1 live, pas ou peu de coupure, une qualité d'image à tomber : 720p en continue suryoutube, sans saccade ... chapeau) m'avaient fait penser à une évolution notable des techniques de streaming...... mais mais mais snif au final pour la France :-(