Après l'espoir, la déception : Emilie Lefel et Gaëtan Mittelheisser (photo) n'ont pas pu se défaire des Allemands Roth/Goliszewski malgré un premier set disputé (21-19, 21-11).
Une histoire de timing
Au terme d'une rencontre hâchée, les bleus ont définitivement loupé le coche en première manche. En tête à 8-5, le jeune Alsacien et notre Badmaniac se laissent devancer à la pause (11-10). La rencontre s'équilibre, mais demeure marquée par les nombreuses contestations allemandes au sujet du service de la Nordiste. Perdant petit à petit le fil de la rencontre, les choses se gâtent à 14-14 lorsque les Allemands filent vers le second set (20-15). Bien aidé par quelques smashs impressionnants de l'aîné des frères Mittelheisser, le duo bleu remonte à un point mais cède au pire moment. Emilie et Gaëtan ne s'en relèveront pas, et laissent leurs voisins germains accéder au tableau majeur.
Autre incident : la rencontre aura été marquée par l'interruption de la rencontre à 20-10 pour les Allemands. Un objet jeté sur le court a provoqué l'agacement de Roth, ce qui a provoqué la venue du juge principal du tournoi pour un constat.
Soyez le premier à réagir