TEST RAQUETTE : Li-Ning BladeX 700 3U-G5

Publiée par Richard Catroux le vendredi 9 mai 2025 à 11:30
test_bladex7003ug5
Crédit photo : Badmania

Catégorisée parmi les raquettes offensives par l'intermédiaire de son poids en tête, la Li-Ning BladeX 700 en 3U se veut en réalité plus polyvalente qu'il n'y paraît. Une raison suffisante pour la voir intégrer la liste de nos raquettes testées, et c'est Florent, Stéphane et Richard qui s'en sont chargés.

Plus polyvalente que puissante ?

Classée parmi les raquettes polyvalentes de la marque, la BladeX 700 se compose d'une tige rigide et d'un équilibre en tête très léger (292 mm). Cette association, combinée à un poids 3U confère à cette raquette une polyvalence très appréciable et promet d'être efficace aussi bien sur les phases offensives en fond de court que dans la zone avant.

Au niveau de la tête de raquette, la géométrie de cadre Sharp Wind Frame en forme d'épée permet une pénétration plus efficace dans l'air. En complément, le procédé HDF Shock Absorption permet une diminution des vibrations causées par la frappe. Au niveau de la tige, le Resil-Shaft agit sur la réactivité et la répulsivité de la raquette pour une vitesse d'exécution repensée et un retour en place plus rapide. Le Flexible Cone permettra quant à lui d'accroître légèrement l'effet catapulte de la tête de raquette pour une transmission de l'énergie décuplée.

Le test officiel de la Li-Ning BladeX 700 3U-G5 ici

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir