TEST RAQUETTE : Victor Thruster Ryuga CLS

Publiée par Richard Catroux le vendredi 25 avril 2025 à 11:30
test_thrusterryugaclsc
Crédit photo : Badmania

Fraîchement arrivée sur notre site, la Victor Thruster Ryuga CLS n'aura pas perdu de temps pour passer entre les mains de nos testeurs du moment, Stéphane, Florent et Richard ! Accessible au niveau du prix, elle semble également l'être sur le terrain. Qu'en est-il réellement ?

Puissance, polyvalence, aisance ?

Munie d'une tige semi-rigide pour un compromis confort/précision, la Thruster Ryuga CLS s'appuie également sur un équilibre en tête pour des frappes plus impactantes et offensives. Cet équilibre, mesuré, limite son impact sur la maniabilité de la raquette, bien aidée par un poids 4U d'environ 82 grammes. Accessible, cette raquette Victor se veut polyvalente à tendance offensive.

Victor pare cette raquette du manche Free Core, un matériau synthétique offrant plus de liberté au shaft pour un effet levier maximal tandis que le Whipping Enhancement System (WES) et son matériau supplémentaire intégré à la base du T-Joint assure un retour rapide de la tête de raquette. Permettant un meilleur fouetté, ce procédé retravaillé favorise les attaques rapides pour des coups plus tranchants et percutants. Élément phare, la tête de raquette mise sur la technologie Power Box et sa forme géométrique pensée pour stabiliser et rendre vos frappes plus précises, plus efficaces tout en garantissant une meilleure résistance aux fortes tensions. L'association de ce procédé au poids en tête et à la rigidité relative du cadre permet d'offrir une grande polyvalence à son utilisateur.

Le test officiel de la Victor Thruster Ryuga CLS ici

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir