TEST RAQUETTE : Victor Thruster 220H II

Publiée par Richard Catroux le vendredi 21 juin 2024 à 11:30
test_thruster220hiia
Crédit photo : Badmania

Découvrez aujourd'hui la raquette Victor Thruster 220H II, mise entre les mains de Jean-Sébastien, Stéphane et Richard ! Aux intentions offensives à la lecture de la fiche technique, ce cadre compte également séduire ses utilisateurs par une maniabilité et une précision satisfaisantes. Vous laisserez-vous tenter ?

Pari (presque) réussi

La Victor Thruster 220H II se présente comme une raquette polyvalente/offensive. Munie d'une tige semi-rigide et d'un équilibre légèrement en tête, ce cadre mise sur un poids de 80 grammes, la plaçant à la frontière du 5U. Cette recherche de légèreté doit apporter un soupçon de maniabilité supplémentaire à cette raquette, tout en conservant ses qualités offensives par l'intermédiaire de son poids en tête.

Présente dans la tête de raquette, la technologie FRS (Fiber Reinforced System) consiste à intégrer des fibres de carbone multicouches pour une résistance accrue et une stabilité améliorée. La géométrie de cadre Power Box et sa forme rectangulaire promet lui aussi un gain en stabilité pour des frappes plus précises, tout en résistant aux fortes tensions. L'association de ce procédé au poids en tête et à la tige semi-rigide permet d'offrir une grande polyvalence à son utilisateur. Conçu dans un matériau synthétique, le manche Free Core offre plus de liberté au shaft pour un effet levier maximal tout en garantissant une maniabilité idéale !

Le test officiel de la Victor Thruster 220H II ici

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir