TEST RAQUETTE : Li-Ning BladeX 900 Max Sun

Publiée par Richard Catroux le vendredi 7 juin 2024 à 11:30
test_bladex900maxsun
Crédit photo : Badmania

Après l'accessibilité de la Babolat X-Feel Rise, place à la Li-Ning BladeX 900 Max Sun ce vendredi ! Parmi les raquettes les plus chères du marché, cette raquette de la marque chinoise parviendra-t-elle à sortir son épingle du jeu, à l'aide de son profil rigide en tête ? Stéphane, Florent et Richard sont unanimes, la qualité est au rendez-vous !

Une qualité à la hauteur de son prix ?

Expert dans le domaine des raquettes offensives, Li-Ning mise au travers de cette gamme BladeX, sur un compromis puissance/maniabilité extrêmement intéressant. Munie d'une tige rigide pour un maximum de précision et de réactivité, cette BladeX 900 Max Sun opte pour un équilibre légèrement en tête, permettant de garder un certain impact sur les phases offensives tandis que le poids 4U apporte de son côté une maniabilité appréciable. La raquette conserve donc ses aptitudes offensives, sans pour autant mettre au placard l'aspect maniabilité.

Au niveau de la tête de raquette, la géométrie de cadre Sharp Wind Frame en forme d'épée et le Swing Weight Head Light permettent une pénétration plus efficace dans l'air pour un fouetté amélioré et un enchaînement optimal des frappes. Nouvelle avancée technologique, l'Accele Tech agit sur la qualité de rebond de la tête de raquette pour un impact avec le volant plus explosif. En complément, le procédé HDF Shock Absorption permet une diminution des vibrations causées par la frappe pour une expérience de jeu inédite.

Le test officiel de la Li-Ning BladeX 900 Max Sun ici

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir