Crédit photo : Badmania.fr
Ezanville prend les commandes ... en attendant Rostrenen
Dans une Poule des plus relevée avec Rostrenen et Issy les Moulineaux, le club d'Ezanville pourrait jouer les troubles-fêtes. Emmené par Delphine Delrue, le club francilien affrontait Grande-Synthe ce samedi, pour qui il s'agissait de la première rencontre officielle de la saison suite au test positif à la Covid-19 de Sylvain Ternon lors de la première journée.
Fortement diminué chez les filles, le club nordiste ne peut aligner une paire en double dame et doit faire appel à Louise Sename. De son côté, l'USEE compose sans Fabien Delrue, parti à Odense pour le Danemark Open. Largement supérieur chez les femmes, les partenaires de Delphine Delrue le sont moins chez les hommes puisque l'OGS remporte les deux simple et le double par l'intermédiaire de Sylvain Ternon, Thomas Blondeau et Laurent Constantin. Les Mixtes seront accrochés mais verront Ezanville l'emporter à chaque fois en trois sets et repartir de Grande-Synthe avec une victoire 5 à 3.
Dans la Poule 2, l'absence de Brice Leverdez (pour les mêmes raisons que Fabien Delrue) aura certainement joué sur le résultat final de la rencontre opposant Créteil à Lyon (BACLY). Egalité parfaite en simple avec les victoires de Nicolas Moine (face à Quentin Lacroix) et de Présence Beelen (face à Clotilde Voillequin) pour Créteil tandis que Cédric Heidinger (opposé à Kévin Richard) et Anaé Labarre contre Gwendoline Minot l'emportent côté BACLY.
Très homogènes, les doubles mixte offrent également un partage des points avec la victoire de Segal/Ronget face à Hubail/Bosc pour Créteil et de Farget/Auvitu contre Minot/Boussogne pour Lyon. Le double homme tourne en faveur du club francilien par l'intermédiaire de Fruhauf/Ronget opposé à Bosc/ Auvitu. Le match le plus serré aura sans aucun conteste été le double dame avec une victoire dans le money-time de Clotilde Voillequin et Maelyne Farget face à Présence Beelen et Eva Segal, 24-22, 14-21, 22-20.
Soyez le premier à réagir