Crédit photo : Asics International
Un repos bien mérité
Annoncé lundi dernier et espéré par le Président de la République, un déconfinement par étape pourrait débuter le 11 mai 2020 si les conditions le permettent. Même si certains commerces pourront ouvrir leur porte à nouveau avec des règles strictes à respecter, la pratique du badminton en club avant la reprise de septembre ne semble pas au programme. En effet, il sera difficile de maintenir une distanciation sociale sur un match de double par exemple.
Nous avons donc décidé de modifier notre programme de maintien en forme. Il n'est désormais plus question de maintenir une condition physique pour revenir sur les courts rapidement mais plutôt de préparer la saison 2020-2021 qui verra les mordus de badminton se livrer de féroces batailles pour rattraper le "temps perdu". Cette semaine sera donc dédiée au repos des organismes. Si votre corps a besoin de sa dose hebdomadaire de sport, vous pouvez répéter notre dernière semaine.
ATTENTION : La crise sanitaire présente en France ne doit en aucun cas passer au second plan. Si vous estimez ne pas pouvoir vous entretenir physiquement dans de bonnes conditions pour respecter les règles du confinement et stopper la propagation du Covid-19, restez chez vous et faîtes de la corder à sauter !
Soyez le premier à réagir