Crédit photo : Asics International
Vitesse maximale au menu !
Après une première semaine rythmée de deux séances de fractionné et d'une de musculation générale, on enchaîne sur cette deuxième session avec trois exercices différents issus de notre sixième semaine du programme Mixte ! On commence la semaine par du sprint-démarrage le lundi, de la musculation force-vitesse le mercredi pour finir avec un fractionné le samedi :
• Lundi : pensez à bien vous échauffer avant cette séance orientée explosivité. Les efforts sont de courtes durées mais demandent beaucoup à vos muscles. Ne négligez ni l'échauffement ni les temps de repos pour une séance efficace à 100%
• Mercredi : les exercices ne concernent que le haut du corps et les muscles nécessaires pour bien frapper le volant. Vous pouvez donc axer l'échauffement et les étirements sur le haut du corps seulement pour tout donner sur les exercices
• Samedi : ce fractionné est identique à celui proposé lundi dernier : du 20/20 puis du 10/10 histoire de bien faire monter le cardio. La séance de sprint-démarrage du début de semaine devrait vous aider.
ATTENTION : La crise sanitaire présente en France ne doit en aucun cas passer au second plan. Si vous estimez ne pas pouvoir vous entretenir physiquement dans de bonnes conditions pour respecter les règles du confinement et stopper la propagation du Covid-19, restez chez vous et faîtes de la corder à sauter !
Soyez le premier à réagir