FRANCE : B.Kersaudy nouvel ambassadeur Badmania

Publiée par Ivan Cappelli le mardi 7 mars 2017 à 12:00
Bastian K.
Crédit photo : badmania.fr

Près de 2 ans après l'arrivée de Lucas Mazur, dernière recrue du Team Badmania, l'équipe s'agrandit de nouveau. Grâce au soutien de notre magasin Badmania Roissy, nous avons le plaisir de vous annoncer l'intégration de Bastian Kersaudy, champion de France en titre de double hommes, au cercle fermé de nos ambassadeurs.

Un nouveau spécialiste du double dans le Team

À 22 ans, Bastian Kersaudy fait partie des talents de la prometteuse génération 1994/1995, au même titre que son partenaire Julien Maio, Jordan Corvée, ou les solistes Delphine Lansac et Marie Batomène. Multiple champion de France jeunes - notamment en mixte avec cette dernière -, le jeune Insepien a particulièrement brillé en 2016 par un quart de finale aux championnats d'Europe (double mixte) en France. Il a également pris part à la performance des bleus aux championnats d'Europe par équipes masculines 2015, épreuve dont les "cinglés" étaient revenus avec l'argent.

Une excellente dynamique qui se poursuit en 2017 : vainqueur de l'Estonian International 2017 pour sa première sortie européenne en Janvier (double hommes), puis sacré pour la première fois champion national il y a 1 mois avec son partenaire Julien Maio (bronze en double mixte avec Léa Palermo), le joueur du BC Chambly confirme tournoi après tournoi sa montée en puissance.

Des performances qui nécessitent toujours plus d'accompagnement et de soutien, pour maintenir la cadence. C'est ici qu'intervient Badmania Roissy et l'équipe de Frédéric Lionnet, désireuse d'apporter son expertise matérielle au triple champion de France Top 12. Équipement matériel, préparation de tenues et de raquettes, conseil : notre magasin de Vémars suivra au plus près le parcours de son champion pour ses prochaines saisons.

Après Émilie Lefel, Audrey Fontaine, Gaëtan Mittelheisser et Lucas Mazur, Bastian Kersaudy devient le 5ème membre des équipes de France de badminton à rejoindre le Team Badmania. Un statut qu'il nous fera l'honneur d'inaugurer dès cet après-midi avec les qualifications du All England 2017, pour le moment sans arborer notre logo sur ses tenues ... mais avec tout notre soutien !

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir