INTERNATIONAL : G.Mittelheisser signe chez Yonex

Publiée par Ivan Cappelli le jeudi 1 septembre 2016 à 18:02
Gaëtan M.
Crédit photo : Badmania.fr

Le double champion de France en titre (double hommes et mixte) Gaëtan Mittelheisser a officiellement annoncé aujourd'hui son changement d'équipementier. Notre ambassadeur Badmania met fin à plus de 6 ans de collaboration avec Babolat et rejoint le Team Yonex France à compter de ce 1er Septembre.

Un nouveau palier franchi ?

À 23 ans, le jeune talent natif de Saint-Louis s'affirme un peu plus chaque saison comme l'un des leaders du groupe France. Un statut sous forme d'héritage, quatre mois après la retraite internationale - plus ou moins forcée - de Baptiste Carême, taulier historique de la sélection et ancien partenaire du jeune alsacien.

Pour la première fois porteur des deux couronnes nationales du double, l'aîné de la fratrie Mittelheisser a bien grandi. Solidement arrimé au top 50 mondial, capables de battre (avec Audrey Fontaine, autre ambassadrice Badmania) de grandes paires comme Lee/Chau et Xu/Ma (4èmes des JO 2016) sur un bon jour, notre ambassadeur est désormais associé à Ronan Labar et Émilie Lefel (marraine historique de notre enseigne).

Cette progression constante, tant sur le plan sportif que sur le leadership national, lui ouvre aujourd'hui les portes d'une nouvelle aventure avec un équipementier de renommée internationale. Il rejoint notre ambassadeur Lucas Mazur (n°1 mondial en Parabadminton, et équipé par Li-Ning) hors du giron de l'équipementier français Babolat. Contacté par Badmania pour expliquer son changement d'écurie, l'international tricolore était manifestement enchanté de ce mouvement : "Yonex est la marque n°1 au monde sur le badminton. Lorsqu'elle s'intéresse à toi, avec un contrat intéressant qui permet d'envisager au mieux ta saison sportive, tu ne peux qu'accepter ! Le fait d'avoir progressé au classement mondial m'a de plus ouvert des conditions plus avantageuses."

Un jeu-concours sur Facebook pour fêter la signature

Pour célébrer son passage chez Yonex, Gaëtan Mittelheisser propose sur Facebook un concours permettant de remporter son ancienne raquette, la Babolat X-Feel Blast Aero+.

Mais pour remporter ce superbe lot, il vous faudra être pointu ! Pour avoir une chance d'être tiré au sort, vous devrez deviner le modèle de sa nouvelle raquette, de son cordage et de sa tension. Vous avez jusqu'au 10 Septembre pour tenter votre chance !

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir