Crédit photo : Asics International
On accélère en douceur
Ne vous inquiétez pas : la charge monte très progressivement. Vous n'aurez pas le souffle (plus) coupé qu'après la première semaine, et pourrez ainsi monter en puissance sereinement en vue de temps plus intenses.
Programme endurance/résistance :
Êtes-vous prêts à rentrer dans le vif du sujet ? Cette semaine, on innove avec l'introduction du fartleck en début de programme, pour commencer à se préparer à encaisser des charges de travail plus importantes. Tout doucement, on augmente également le volume de séances de musculation pour passer à la vitesse supérieure.
Programme vitesse/musculation :
Deuxième semaine en copie conforme de la première, avec un planning très ressemblant en terme de répartition des tâches. Seule innovation : la charge en musculation augmente quelque peu, afin de commencer à tonifier votre corps.
Programme mixte :
Dans la lignée du programme endurance/résistance, vous allez cette semaine aussi faire la connaissance du fartleck, pour gagner en vitesse. La musculation gagne aussi quelques répétitions pour préparer vos prochaines semaines d'efforts.
Vous l'avez compris : on reste sur une montée en puissance progressive mais continue vers les sommets. Et avec nous à vos côtés, vous n'êtes pas prêts de vous arrêter !
ATH-YF
Le 18/07/2016 à 16h14 (0)simon_badmania
Le 18/07/2016 à 17h23 (0)ATH-YF
Le 18/07/2016 à 20h57 (0)