Crédit photo : Yonex International
À 32 ans, Carsten Mogensen ne semble donc pas en avoir terminé avec le sport professionnel. Alors que beaucoup doutaient qu'il puisse un jour reprendre le fil de sa carrière, le natif de Greve avait déjà surpris l'ensemble de la communauté du badminton international en s'affichant sur les courts de badminton dès le début du mois de Mars.
Mathias Boe avait donné un nouvel indice sur la grande rapidité du rétablissement de son partenaire et ami lors d'une nouvelle vidéo il y a quelques jours. Et c'est au détour de leur élection en tant que joueurs masculins de la saison lors de la cérémonie des récompenses de Badminton Europe que le duo a lâché cette petite phrase : "Nous prévoyons de reprendre la compétition dans environ 7 semaines, lors de l'Indonesia Open".
Entre temps, Mathias Boe goûtera à nouveau à la compétition avec Mathias Christiansen à l'occasion des championnats d'Europe 2016 en Vendée. Avant de se plonger à nouveau pleinement dans le projet olympique qui l'unit à son compagnon d'armes.
FransV
Le 17/04/2016 Ã 21h38 (0)shugaryl
Le 18/04/2016 à 5h11 (0)Je le verrai en direct à Istora alors, j'ai pris mes places en VIP... :p