IFB 2012 : Le programme de la matinée

Publiée par Ivan Cappelli le mercredi 24 octobre 2012 à 09:42

Viktor Axelsen

Bonjour Paris, il est déjà l'heure de jouer ! Pas de répit pour nos guerriers, déjà de retour sur les courts de Coubertin pour la journée la plus longue de ces Internationaux de France 2012. Aujourd'hui, le French Open met les petits plats dans les grands : des stars, des Bleus, du suspense : jusqu'à minuit, il va y avoir de l'action dans l'arène francilienne !

A suivre jusqu'en début d'après-midi

Dernier à partir, premier à revenir : la disponibilité du Thaïlandais Anugritayawon nous fait rêver. A la conclusion en double hommes de la journée de qualification avec son partenaire Vilailak, le grand joueur thaï ouvrait déjà le bal à 9H00. Il s'agit cette fois du Mixte avec sa partenaire Vichala Voravichitchaikul.

Malheureusement pour lui, les spectateurs n'ont d'yeux que pour le court numéro 2 et le Danois VIktor Axelsen (photo, en coach d'exception hier). Son duel face à Pablo Abian constitue le premier gros choc d'une litanie de matchs savoureux à venir. La revanche du match Santoso - Tan Chun Seang, le match du jour des pronostics Badmania Wang Zhengming è Marc Zwiebler, mais aussi des matchs comme Saina Nehwal - Li Han, Jorgensen - Tedjono et Du Pengyu - Wong Wing Ki vaudront le détour.

Au milieu de cette matinée de rêve, les espoirs français reposeront sur les doubles mixte. Carême/Fontaine devront réaliser la performance de leur vie pour espérer quelque chose de leur duel face à Ahmad/Natsir (4 - vainqueurs du All England 2012), alors que Labar/Choinet hérite d'une paire de qualifiés, le couple germano-espagnol Jansen/Lee.

L'espace Super Series ICI

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir