Une de perdue, deux de retrouvés ! La déception du forfait de Sashina Vignes Waran passée, le jeu des repêchages a permis la réintégration dans la compétition de deux joueurs bien connus du public français : Matthieu Lo Ying Ping et Perrine Lebuhanic.
Se relancer à la maison
Vainqueur de l'Irish Future Series il y a 10 jours, Perrine Lebuhanic (photo en une) a vu son euphorie douchée par Karin Schnaase en Suisse. Une rouste plus tard, l'Isséenne aura une nouvelle chance de s'illustrer en affrontant Tse Ying Suet (Hong-Kong).
Pour Matthieu Lo Ying Ping, la donne est encore différente : en perte de vitesse, le numéro 2 français se porte souvent très bien Porte de Saint-Cloud. Bien entendu, l'affrontement face à l'Indien Arvind Bhat constitue un solide défi pour le Saint-Brunosien. Mais si un joueur tricolore est capable du meilleur comme du pire, c'est bien le vice-champion de France en titre !
Le forfait de Joachim Fischer-Nielsen libèrant une place en mixte, Emilie Lefel et Gaëtan Mittelheisser évitent eux les Chinois Hong/Luo (Q1) - repêchés dans le tableau principal - et affronteront eux les Franciliens Espen/Krieger.
jicexx
Le 23/10/2012 à 10h29 (0)