Peut-il en revenir ?
Gérée dans un premier temps dans l'anonymat, l'information a été officialisée dans les dernières heures par Badminton Denmark : "Jeudi après-midi, Carsten Mogensen s'est senti mal et s'est évanoui dans sa chambre d'hôtel alors qu'il se préparait pour la rencontre de la journée. [...] Mathias Boe a remarqué immédiatement qu'il y avait un gros problème. Carsten Mogensen a été transporté à l’hôpital, où plusieurs examens ont révélé la présence d'un anévrisme congénital. [...] Après avoir sollicité l'avis de plusieurs spécialistes danois, il a été décidé de pratiquer une opération du cerveau, qui a eu lieu vendredi après-midi. Sa famille l'a immédiatement rejoint, et les prochains jours nous donneront davantage d'informations sur le succès de l'opération."
Un tournant dramatique dans la glorieuse carrière du natif de Roskilde, vice-champion olympique, qui préparait une nouvelle campagne olympique avec son partenaire Carsten Mogensen. La chaîne d'information danoise TV2 révèle ainsi qu'aucun des autres membres de l'équipe nationale n'ont été informés avant vendredi soir de la gravité de la situation : "Les joueurs ont juste été informés initialement que Carsten Mogensen se sentait mal, et qu'il était parti passer des examens à l’hôpital. L'encadrement a informé les joueurs de la situation Vendredi soir.
Manifestement "déprimés", les joueurs danois ont toutefois décidé de s'aligner malgré tout aujourd'hui en demi-finale des championnats d'Europe par équipes 2016, où hommes et femmes scandinaves défient l'Allemagne. Nous vous tiendrons naturellement informé de toute nouvelle information concernant l'état de santé de la star du double danois.
Percevaal
Le 20/02/2016 à 14h59 (0)ATH-YF
Le 21/02/2016 à 11h03 (0)Franchement avec la liste de victimes déjà grande chez les célébrités du show biz international (et le personnel des compagnies aérienne) je suis surpris qu'on n'observent pas plus de cas similaires chez les sportifs français.
Radchick et Leuren Moret suivent particulièrement ce genre d'affaires.
Bon rétablissement.
Ivan Cappelli
Le 21/02/2016 à 16h47 (0)ATH-YF
Le 22/02/2016 à 14h37 (0)L’état énergétique de l'atmosphère s'est tellement modifié que même les avions montrent des signes de vieillissement alarmant connu des anciens testeurs de l’énergie atomique sous le nom d'effet Winger.
Quand les avions se retrouvent à survoler les zones d'air ou la concentration de radio nucléides atteint des pics (excluant les radiations dites cosmiques) toute la matière piégé dans la zone se retrouve comme dans un mur d’exécution au niveau atomique fessant dépasser largement les seuil d'exposition par année pour les personnes.
Je recommande d’écouter les interventions audio (en anglais) des deux personnes cités car elles apportent les informations nécessaires à la compréhension de la problématique.
mpivaudran
Le 22/02/2016 à 17h56 (0)J'ai googlisé ce dont tu parles et j'ai trouvé tellement peu d'occurrences sérieuses sur ces effets du Wigner effect que ça sent plus les élucubrations qu'autre chose !
"toute la matière piégé dans la zone se retrouve comme dans un mur d’exécution au niveau atomique" pour moi ça ne veut rien dire !
JulienF
Le 23/02/2016 à 7h13 (0)Laisse moi deviner ATH-YF, tu prends de l'homéopathie et mange de la nourriture sans gluten pour raconter autant de salades?
maxime
Le 23/02/2016 à 16h15 (0)Katogan
Le 24/02/2016 à 22h35 (0)