TEST RAQUETTE : Kawasaki King K6

Publiée par Richard Catroux le vendredi 6 décembre 2024 à 11:30
kingk6rougeviolet
Crédit photo : Badmania

Plébiscitée et raquette iconique du catalogue Kawasaki, la King K8 se voit désormais accompagné de sa petite sœur, la King K6. Plus confortable et tolérante, cette raquette Kawasaki mise sur une prise en main facile et un profil offensif pour marquer les esprits. Pari remporté ? Stéphane, Jean-Sébastien et Florent se livre lors de ce test officiel.

Plus confortable que réactive

La raquette Kawasaki King K6, disponible dans deux coloris, se compose d'une tige semi-rigide avec une légère tendance vers le souple, pour un compromis idéal entre tolérance et réactivité. L'équilibre en tête apportera puissance et impact dans les phases offensives tandis que son poids général d'environ 84 grammes sera gage d'une maniabilité certaine pour être efficace sur tous les tableaux.

Pensé par Kawasaki, le procédé Deshi, présent dans le manche de la raquette, consiste à limiter l'espace vide entre la base du shaft et le manche en bois pour une meilleure transmission de la puissance et une diminution des vibrations pour une expérience de terrain qualitative. La géométrie de cadre Hexagonal Frame se caractérise par une faible résistance à l'air, permettant à la fois de mettre une pression continue sur l'adversaire par un enchaînement efficace de vos frappes, mais également de stabiliser la tête de raquette pour des frappes plus chirurgicales.

Le test officiel de la Kawasaki King K6 ici

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir