TEST RAQUETTE : Kawasaki Passion P5 II

Publiée par Richard Catroux le vendredi 25 octobre 2024 à 11:30
test_passionp5iiblanc
Crédit photo : Badmania

Jean-Sébastien, Florent et Richard ont testé pour vous cette semaine la raquette Kawasaki Passion P5 II. Avec ce profil défensif, la marque chinoise a souhaité mettre en avant le contrôle du volant et la maniabilité. Pari réussi ?

Maniabilité, contrôle et confort !

La fiche technique présente un profil aux promesses claires. Avec une tige semi-rigide et un équilibre en manche, la Passion P5 II mise sur un cadre alliant la polyvalence d'une rigidité mesurée à une maniabilité recherchée par son équilibre. Le poids d'environ 84 grammes (intervalle 4U) renforce cette quête de maniabilité tout en restant proche de l'intervalle 3U pour un impact suffisant en fond de court.

Pour garantir des sensations de jeu et un maximum de plaisir sur les courts, la Passion P5 II peut compter sur le Tairyfil Carbon Fiber, qui se démarque par une légèreté incroyable tout en assurant une résistance et une rigidité plus élevées. Les technologies Hot Melt et Nano Technology viennent de leurs côtés assurer une meilleure liaison avec la résine pour une raquette plus robuste. La géométrie de cadre Hexagonal Frame se caractérise par une faible résistance à l'air, permettant à la fois de mettre une pression continue sur l'adversaire par un enchaînement efficace de vos frappes, mais également de stabiliser la tête de raquette pour des frappes plus chirurgicales.

Le test officiel de la Kawasaki Passion P5 II ici

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir