TEST RAQUETTE : Victor DriveX 9X B

Publiée par Richard Catroux le vendredi 20 décembre 2024 à 11:30
test_drivex9x
Crédit photo : Badmania

A quelques jours de Noël, notre équipe de testeurs garde le rythme avec le test d'une raquette Victor, la DriveX 9X ! Polyvalente sur le papier, cette raquette au profil rigide neutre s'annonce aussi efficace en simple qu'en double. Pari réussi ? Éléments de réponse avec Stéphane, Jean-Sébastien et Richard.

Au service du jeu

Munie d'un shaft rigide et d'un équilibre parfaitement neutre, cette raquette Victor DriveX 9X promet à ses utilisateurs un maximum de polyvalence. Précise et parfaite pour le contrôle du volant. elle est aussi bien à l'aise en fond de court que dans la zone avant. Ce cadre d'environ 83 grammes assure également une maniabilité certaine, idéale pour les joueurs pratiquant le simple et le double.

Originaire du Japon, la fibre Pyrofil est très légère et diminue radicalement les vibrations causées par vos frappes pour vous offrir un plus grand confort. Le manche Free Core prend également place sur la DriveX 9X. Conçu dans un matériau synthétique, ce procédé offre plus de liberté au shaft pour un effet levier maximal tout en garantissant une maniabilité parfaite ! La tête de raquette mise de son côté sur un autre procédé novateur : le Rebound Shield et sa fibre de verres aux vertus élastiques. Le Dynamic-Hex renforce cette volonté d'élasticité mais également de stabilité par un assemblage de plusieurs géométrie différentes.

Le test officiel de la Victor DriveX 9X ici

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir