Crédit photo : Badmania.fr
Moins de puissance, plus de polyvalence ?
En se fiant uniquement à la fiche technique, la Spider 7200 II se destine clairement aux attaquants. En y regardant de plus près, l'équilibre en tête relativement léger (297mm environ) offrira une plus grande maniabilité sur les phases défensives et dans la zone avant. Le shaft semi-rigide est assez accessible pour une tolérance appréciable en fond de court. Finalement plus polyvalente qu'annoncée, la Spider 7200 II intègre des matériaux qualitatifs et différentes technologies pouvant faire la différence.
Désormais connu et reconnu par les badistes les plus passionnés, le graphite haut-module 30T et 40T présent dans la Spider 7200 II offre un double avantage pour une expérience de jeu incroyable. Dans la tête de raquette, la version 30T et sa grande légèreté apporte une puissance supérieure très agréable en fond de court tandis que le graphite 40T présent dans le shaft garantit de meilleures sensations de jeu en limitant les torsions et les vibrations. La Nano Technology va quant à elle permettre de lier étroitement les fibres de carbone et la résine dans le but d'assurer une durée de vie maximale.
Côté technologies, la géométrie de cadre Enhanced Blade Frame se voudra précieuse dans les phases de jeu rapide. Profitant d'un meilleur aérodynamisme, la tête de raquette de cette raquette Kawasaki se met plus rapidement en action pour un enchaînement optimal des frappes. La Woven Technology vient en complément pour stabiliser la tête de raquette et offrir plus de contrôle.
Découvrez sans plus attendre le test officiel de la Kawasaki Spider 7200 II.
Soyez le premier à réagir