Crédit photo : Badmania.fr
La Thruster F, un concentré de technologies
Intouchable numéro 1 mondiale en simple dame, Taï Tzu Ying utilise la Victor Thruster F et ses multiples technologies. En assemblant la Hard Cored Technology (fibres de carbone multicouche) à la fibre de carbone Pyrofil (matériau japonais ultra-léger), Victor offre à ses utilisateurs une raquette performante et maniable à souhait ! Son shaft plus fin (6.4mm) et l'Anti-Torsion System augmenteront votre puissance de frappe de manière considérable !
Mais la technologie la plus intriguante est sans aucun doute la Tri-Formation Technology. Les ingénieurs Victor ont assemblé différentes formes de cadre pour vous permettre d'être efficace et redoutable quelque soit votre position sur le court et la frappe que vous vous apprêtez à réaliser. Sur la partie haute du cadre, on retrouve l'Aero-Sword qui vous apportera une résistance à l'air minimale pour une vitesse de frappe maximale. La partie centrale se dote de l'Aerodynamic-Shape pour un aérodynamisme améliorée tandis que la partie basse intègre le Power Box pour un maximum de stabilité et un contrôle du volant assuré.
Et dans le jeu, ça donne quoi ?
En combinant un shaft rigide et un équilibre en tête bien dosé, Victor Badminton souhaite apporter aux détenteurs de la Thruster F un maximum de réactivité et de puissance pour un contrôle total du jeu. Proche du très rigide (selon nos testeurs), un bon bagage technique est recommandé pour la prendre en main. Les frappes effectuées dans le retard peuvent malgré tout manquer légèrement de puissance. Son poids en tête est bien présent mais n'est pas trop prononcé pour un compromis puissance/maniabilité des plus intéressant !
Sebikun
Le 08/12/2018 à 12h27 (0)Sebikun
Le 08/12/2018 à 12h38 (0)