Crédit photo : badmania.fr
Thomas Vallez
(Double hommes avec Toma Junior Popov, double mixte avec Joanna Chaube)
Le jeune spécialiste bordelais du double, sorti de l'INSEP, a été contraint de se retirer de l'événement avant même le tirage au sort de la semaine passée. Le pensionnaire de l'Union Saint-Bruno, qui s'était déjà illustré en Octobre avec l'aîné de la fratrie Popov aux IFB 2016, aurait pourtant pu poser quelques soucis à Kersaudy/Maio, leurs adversaires potentiels du 1er tour.
Manon Krieger
(Simple dames, double dames avec Katia Normand)
Révélée en 2016 par sa sélection en équipe de France et son 1/16èmes finale aux IFB, l'une des outsiders de la compétition a du se retirer après le tirage au sort.
Edwige de Colnet
(Simple dames, double dames avec Elsa Danckers, double mixte avec Thomas Maury)
5ème joueuse française au rang national, la pensionnaire du BACH (Cholet) a déclaré forfait en début de semaine en raison d'une entorse à la cheville. Elle aurait notamment pu affronter Delphine Lansac en simple.
Vincent Medina
(Simple hommes)
Comptant parmi les derniers entrés de l'INSEP, le soliste du Racing Club de France s'est blessé au talon lors du Swedish International 2017. Après avoir longuement hésite à prendre le risque de jouer à Amiens, le jeune pensionnaire du Racing Club de France n'a pas souhaité aggraver sa blessure.
Et aussi : Julie Grall (Bad'Rostrenen), Mathilde Ligneau (BC Meylan)
Soyez le premier à réagir