Crédit photo : Christophe Jeanjean
Une chance de briller
Difficile de parler de suspense pour évoquer le 2ème match des bleus en terre basque. 1h19 minutes : c'est le temps total passé par la délégation tricolore sur les courts aujourd'hui pour écarter l'équipe d'Amérique centrale, dans une rencontre à sens unique.
Au jeu du chronomètre, le double hommes Corvée/Rossi réussit le record de vitesse du jour : 14 minutes seulement leur auront été nécessaires pour écarter Hurtado Rojas/Zheng Chen (21-5, 21-4). Avant eux, Adam/Heriau, Toma Junior Popov et Margot Lambert n'ont pas traîné bien davantage, laissant à Hoyaux/Huet le soin de terminer le travail face à Martinez Vega/Villabos (21-6, 21-7).
À la faveur de leur place de tête de série 5/8, voici donc les bleuets en bonne posture pour écrire leur histoire. Face à eux demain : l'Inde, l'un des plus gros viviers de badistes au monde, mais dont le niveau global ne paraît pas hors d'atteinte du collectif français. Les bleuets verront-ils les quarts et un possible duel face à la Thaïlande ? Verdict demain matin, à partir de 8h30 sur la chaîne Youtube de la fédération espagnole !
Les résultats des championnats du monde juniors par équipes 2016 ICI
FransV
Le 04/11/2016 à 1h34 (0)Demain, c'est L'Inde ça risque de ne pas être la même musique.
FransV
Le 05/11/2016 Ã 1h20 (0)Sans surprise, non !