Crédit photo : Asics International - Badmania
La semaine 7 expliquée
- Programme mixte :
On garde le même rythme que la semaine dernière avec quatre séances et un sprint-démarrage pour commencer. Un fractionné et un fartleck occuperont votre fin de semaine tandis qu'une séance de musculation-vélocité se glisse le mercredi. Avec une intensité en nette augmentation, restez motivé même dans les moments difficiles, votre jeu de jambe n'en sera que meilleur !
- Programme endurance/résistance :
Le principe est le même pour les badistes du programme endurance/résistance avec deux fractionnés pour commencer et terminer la semaine. Une séance de musculation et un footing long en milieu de semaine viendront compléter votre programme. La seule différence se situe au niveau de l'intensité avec un degré de difficulté supérieur pour les fractionnés. Courage, la fin est (très) proche.
- Programme vitesse/musculation :
Avant-dernière semaine et dernier footing long de votre préparation. Profitez en pour donner le meilleur de vous-même et évaluer votre progression dans cet exercice. Sinon, on met le paquet sur l'explosivité avec deux séances de sprint-démarrage et une séance de musculation-vélocité le mercredi.
Soyez le premier à réagir