Crédit photo : F.Ehret
Chambly ne perd cette fois aucun set
Après sa victoire hier face aux Islandais de TBR, Chambly était de retour dès aujourd'hui sur les terrains pour affronter les Portugais du Club Sports da Madeira, également vainqueurs hier. A l'instar de la rencontre de mardi, le quadruple champion de France en titre montre une volonté de ne pas traîner sur les courts, et remporte tout ses matchs en moins d'une demi-heure. La paire polonaise Mateusiak/Zieba montre rapidement la voie à son équipe, leurs adversaires Martins/Pestana ne font pas illusion plus d'un set (21-15, 21-6). Pour son premier match dans la compétition, Thomas Rouxel faisait face au jeune joueur portugais Duarte Nuno Anjo.
Le score final (21-12, 21-14) reflète finalement bien l'écart d'expérience sur ce match, le quatrième joueur français s'étant contenté d'user son adversaire en début de set avant de creuser facilement l'écart ensuite. Après une nouvelle victoire expéditive de Beatriz Corrales face à Sofia Setim, Eetu Heino et Bastian Kersaudy apportent en double hommes le quatrième point camblysien. Mis en difficulté par la paire Martins/Silva en fin de deuxième set, Bastian Kersaudy prend les choses en main pour remporter ce match en deux manches.
Accrochées par leurs adversaires lors du match d'hier, Lorraine Baumann et Elsa Danckers ne connaîtront cette fois pas de difficulté pour écarter la paire Costa/Pestana (21-12, 21-13). L'équipe française, qui n'a toujours pas perdu le moindre match, affrontera demain à 18h le club belge d'Anderlecht, encore une fois largement à sa portée. Issy-les-Moulineaux, au repos aujourd'hui, fera face au club suédois de Fyrisfjädern plus tôt dans la journée.
Soyez le premier à réagir