Crédit photo : Badmania.fr
Le rétablissement très rapide de Carsten Mogensen aurait pu laisser supposer une blessure diplomatique, afin de se concentrer sur un retour commun du duo à l'Indonesia Open en Juin. Mais Mathias Boe était bien présent en Vendée avec le reste de l'équipe scandinave, notamment lors de la prise de marques avec la salle.
C'est sur une chute lors d'un entraînement que Mathias Boe s'est blessé à la main. En se rattrapant avec sa main gauche, le Danois de 35 ans s'est foulé 3 doigts, générant un gonflement important de ces derniers. Un handicap l'empêchant de tenir correctement sa raquette.
"Il est vraiment dommage à la fois pour lui et pour Mathias Christiansen qu'ils ne puissent pas apporter leur contribution à ces championnats. Ils se sont montrés sous un très bon jour lors des entraînements, et ils avaient pour moi une vraie chance de gagner une médaille" a regretté le coach danois Lars Uhre.
Le retrait du duo Boe/Christiansen semble ouvrir grand le chemin vers la médaille pour les Britanniques Ellis/Langridge (4), placés dans leur partie de tableau.
Soyez le premier à réagir