Il y aura une paire française en demi-finale du Dutch GP 2014 ! Baptiste Carême et Ronan Labar accèdent au dernier carré après un match à rebondissements face aux Allemands Schwenger/Zurwonne (7 - 11-5, 9-11, 11-6, 6-11, 11-10). Ils seront seuls en piste suite à la défaite de nos ambassadeurs Gaëtan Mittelheisser et Audrey Fontaine, battus par les Russes Durkin/Vislova (5 - 11-5, 3-11, 11-8, 11-7).
Au bout du suspense
Les champions de France en titre du double messieurs sont passés par toutes les émotions en ce début d'après-midi à Almere. D'abord dominateurs, les bleus ne perdent jamais la tête des opérations, menant 2 sets à 1 au bouts d'une demi-heure. Loin de conclure, Carême/Labar cèdent alors centimètre après centimètre. Mais à 10-9 et 2 volants de match en faveur des Allemands en 5ème manche, les Français vont donner un dernier coup de collier salvateur pour couper l'herbe sous les pieds des Allemands.
En demi-finale, Carême/Labar pourraient retrouver les Indonésiens Alexander/Subaktiar, qui les avaient battus de justesse en Bulgarie la semaine passée.
Soyez le premier à réagir