Crédit photo : Badmania.fr
Une rencontre parfaitement gérée
Victorieuse de Joke de Langhe en ouverture (21-13, 21-10), Yaëlle Hoyaux n'a pas tremblé pour lancer les jeunes tricolores de la meilleure des manières.
En simple hommes, c'est Arnaud Merkle qui était aligné pour son entrée dans le tournoi. Il n'a pas tardé à se défaire en deux petits sets (21-14, 21-9) du Belge Julien Carraggi, pourtant finaliste du Yonex Italian Junior la semaine passée (défaite contre Christo Popov).
Seule ombre au tableau, la défaite du double dames composé de Vimala Heriau et Margot Lambert qui s'incline en deux manches (22-24, 13-21) face à De Langhe/Jacques.
C'est Toma Junior Popov et Léo Rossi en double hommes qui allaient assurer l'essentiel en scellant la victoire française. Une correction infligée à la paire Bonnet/Nieuwkerke (21-10, 21-8), complètement dépassée par la vitesse de jeu des Bleuets.
L'essentiel assuré, Thomas Baures et Delphine Delrue auront eu quelques difficultés à inscrire le quatrième point mais c'est chose faite. Il leur aura fallu trois sets et près d'une heure de jeu pour se défaire de la paire Bracke/Jacques (21-17, 20-22, 24-22).
Soyez le premier à réagir