Crédit photo : Badmania.fr
Cette fois, le set décisif aura été fatal
Maître du suspense depuis son entrée en lice mercredi, le Cristolien nous a longtemps embarqué dans un scénario semblable à celui l'ayant opposé à H.S. Prannoy hier. Intraitable depuis le début de la semaine avec trois victoires en deux manches, Praneeth conserve lui la la même dynamique, avec une autorité toute relative sur le match. Et malgré un volant de set pour le Français à 20-19, l'Indien bascule en tête avec le gain de la première manche (22-20).
Sans sauver le moindre volant de match cette fois, Brice Leverdez inverse la tendance à nouveau.Dominateur malgré le retour en fin de set de son adversaire, le numéro 1 tricolore conclut sur sa première occasion le second acte (21-19). Mais la ressemblance avec ses précédentes victoires s'arrête là. Pour son douzième set en 4 jours, le 39ème mondial tricolore décline dans la troisième manche. Praneeth s'envole tranquillement avec le succès et l'emporte finalement 22-20, 19-21,21-12.
Prochain rendez-vous à Los Angeles pour Delphine Lansac et Brice Leverdez, avec la deuxième et dernière partie de la quinzaine nord-américaine. Le Cristolien y affrontera un certain Lee Hyun-Il, l'éternel vétéran coréen (4ème des JO 2008 et 2012) qui s'est qualifié pour la finale de l'étape canadienne.
Lien ICI">
Les résultats du Canada Open 2016 ICI
Soyez le premier à réagir