Crédit photo : Badmania.fr
Une version Take Down de la N9 Fu Haifeng
Dans un souci de rendre accessible au grand public le matériel de ses mythiques ambassadeurs, la firme chinoise a mis en place depuis quelques temps désormais des versions dites Take Down de ses cadres hauts-de-gamme. Pour ce faire, Li-Ning réduit la rigidité et/ou le poids en tête, avec pour objectif de faciliter leur prise en main pour un maximum de plaisir une fois sur les courts. Plus tolérante mais tout aussi percutante que la redoutable N9 Fu Haifeng, cette raquette sera le choix idéal pour les petits budgets en quête d'un produit haut-de-gamme.
Mais rentrons dans le vif du sujet, et abordons l'aspect technologique. Outre les indéboulonnables systèmes TB Nano Powertec et Aerotec Beam qui favorisent le fouetté et la réactivité du cadre, l'association du Dynamic Optimum Frame et du Stabilized torsion angle vient quant à elle booster la puissance et la stabilité de vos frappes.
La technologie phare de cette raquette de badminton Li-Ning demeure la technologie Turbocharging. Le concept réside en une géométrie innovante de la tête de raquette. Cette conception offre un aérodynamisme accru, mais aussi de meilleures qualités de répulsion au cadre, le tout en vous conférant une puissance maximale et sans effort supplémentaire.
Autant d'atouts sur le papier, mais qui ne demandent qu'à être efficaces une fois sur le court. Un bon nombre de badistes a déjà adopté cet excellent rapport qualité/prix, et il n'en fallait pas plus pour susciter la curiosité du Team Badmania. Cette raquette a t-elle réussi à séduire notre de testeurs expérimentés ? Pour le savoir, ou pour en découvrir plus au sujet de ce cadre, vous pouvez dès à présent lire le test raquette officiel de la Li-Ning Turbocharging N9 TD sur Badmania.fr !
Le test officiel de la Li-Ning Turbocharging N9 TD par le Team Badmania ICI
Soyez le premier à réagir