Crédit photo : Badmania.fr
Un arsenal technologique au service de l'excellence
Attardons-nous quelques instants sur les nombreuses qualités techniques dont bénéficie cette raquette de badminton Li-Ning. Tout d'abord, le cadre 3D Break-Free offre une nouvelle géométrie qui réduit la résistance à l'air, et ce dans le but de lui conférer plus d'aérodynamisme et de répulsion. Le Dynamic-Optimum Frame agrandit le sweet-spot du plan de cordage pour un maximum de tolérance et une grande facilité de prise en main. Pour une longueur de volant parfaite, le cône Bio-inner ajoute une souplesse supérieure au shaft, le tout sans perte la moindre perte de contrôle ou de sensations.
Conçue initialement pour satisfaire le numéro un mondial Chen Long, et plébiscitée par de nombreux joueurs de l'équipe nationale de Chine à l'image de Xu Chen, la N80 II s'équipe également des systèmes Wing Stabilizer et Aerotec-Beam, qui contribuent à offrir davantage de précision et de stabilité à vos frappes. Cette combinaison permet aussi d'augmenter la vitesse de la tête de raquette pour vous faire gagner en percussion pendant l'échange.
Et puisque Li-Ning ne néglige aucun aspect technique lorsqu'il s'agit de vous proposer une raquette haut-de-gamme, la firme a poussé la quête de la perfection jusqu'au design. En effet, outre la coupe de la raquette réalisée au laser froid, le paint-job a été posé avec une technique de peinture en 3D. Le résultat final est magnifique avec des teintes violettes et vertes se mêlant parfaitement avec le gris pour souligner l'aérodynamisme global du cadre.
Crédit photo : Li-Ning International
Un test inédit réalisé en avant-première !
Bénéficiant du statut honorifique de partenaire commercial privilégié de Li-Ning Badminton en Europe, nous avons pu tester plusieurs modèles en avant-première au début de l'automne, dont la Airstream N99 et la 3D Break-Free N80 II.
Ce cadre a immédiatement attiré l'oeil du Team Badmania, que ce soit par son look ou ses caractéristiques, de quoi justifier aisément un passage immédiat sur le banc d'essai. Mais trêve de bavardages, ne vous gâchons pas le plaisir de la découverte. Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de la N80 II, vous pouvez dès à présent lire son test raquette officiel.
Et si comme notre équipe vous êtes tombé sous son charme, notre offre de lancement ne manquera pas de vous faire craquer : 10¤ offerts tous les 80¤ d'achats sur l'ensemble des produits de la nouvelle gamme, et ce jusqu'au mardi 21 juin 2016 minuit. De quoi vous faire plaisir à coup sûr avant le coup d'envoi des soldes dans moins de trois semaines !
Le test raquette exclusif de la Li-Ning 3D Break-Free N80 II par le Team Badmania ICI
fab(ad)
Le 03/06/2016 à 15h29 (0)Ivan Cappelli
Le 03/06/2016 à 15h36 (0)Plus sérieusement : le test de la N80-II était prioritaire par son côté "actu brûlante", et était prêt depuis Septembre. Nous sommes overbookés en ce moment n'avons pas pu faire de nouveau test à ce jour. On est désolés de ne pas encore avoir pu tester la Duora 7, mais le temps nous manque.
Sebikun
Le 03/06/2016 à 16h28 (0)Lin_Dan
Le 04/06/2016 à 0h06 (0)Et je voulais savoir niveau poids en tête vous pourriez comparé la N80 II a quelle raquette que vous avez pu testé auparavant ?
Lin_Dan
Le 04/06/2016 à 0h26 (0)Le poids en tête de la N80 II est il similaire a l'une de ces 4 raquettes ?
Si oui laquelle .
Ou au contraire la N80 II serait elle un peu moins en tête que les 4 raquettes citées ci-dessus ?
Je vois que vous avez énormément apprécié la N80 II .
A quelle raquette compareriez vous la N80 II dans les raquettes que vous eu ? ( toutes marques réunies )
Lin_Dan
Le 04/06/2016 à 0h30 (0)Ivan Cappelli
Le 04/06/2016 à 9h12 (0)Concernant le poids en tête, je l'ai trouvé un peu moins prononcé que la première version, mais c'est un avis que ne partage pas mes collègues testeurs ! Mais à mon sens, un amateur de la première N80 ne sera pas perdu avec la N80-II ;)
Lin_Dan
Le 04/06/2016 à 11h41 (0)Je savais déjà que je me prendrais une N80 II .
Mais la en comparaison avec PX9000 et Adidas power pro je suis plus que convaincu .
Merci encore .