TEST RAQUETTE : Kawasaki Spider 9900 II

Publiée par Richard Catroux le vendredi 27 septembre 2019 à 12:15
Kawasaki_2019_Spider9900ii
Crédit photo : Badmania.fr

Arrêtez toute activité : nous venons de mettre en ligne le test officiel de la Kawasaki Spider 9900 II et il ne laissera pas les joueurs offensifs indifférents ! Dans la lignée de sa petite soeur, la Spider 7200 II, Kawasaki propose un cadre tourné vers l'attaque et bénéficiant du savoir-faire de la marque chinoise. Testée par Léo et Louis, la Spider 9900 II ressort du gymnase avec les honneurs.

La puissance à l'état pur !

Proposant le même profil qu'une Astrox 88S, la Spider 9900 IIs'appuie sur un couple ayant fait ses preuves auprès des joueurs privilégiant l'attaque : le rigide en tête. Réactive à souhait sur les phases de jeu rapide et percutante en fond de court, cette association propose une puissance de frappe maximale pour les badistes dotés d'un bon bagage technique. Le poids 3U (86 grammes environ) renforce cette volonté de percussion en fond de court tandis que le poids raisonnablement en tête assure un bon compromis puissance/maniabilité.

Parce que la qualité d'une raquette haut-de-gamme passe avant tout par des technologies innovantes et des matériaux nobles, Kawasaki Badminton intègre son meilleur graphite au niveau de la tige. La version 46T de ce graphite absorbe les vibrations générées par l'impact raquette/volant pour des sensations de jeu magnifiées. L'association du graphite à une résine spécifique (Nano Technology) garantit une durée de vie maximale.

Au niveau du cadre, la Spider 9900 II se pare de deux technologies complémentaires. D'un côté le cadre Enhanced Blade Frame proposant un meilleur aérodynamisme pour un enchaînement optimal des frappes et une puissance maximale. De l'autre côté, la Woven Technology se charge de stabiliser la tête de raquette pour des frappes précises.

Précise mais surtout puissante, la Kawasaki Spider 9900 II n'attend que vous !

Le test officiel de la Kawasaki Spider 9900 II ici

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir