SPIDER 9900 II
Loader

SPIDER 9900 II

Démarré par robot_badmania, 27 Septembre 2019, 11:10

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "SPIDER 9900 II".

Découvrez sans plus tarder le test de la Kawasaki Spider 9900 II : https://badmania.fr/r-1wc
A votre service :)

Intéressant comme profil , à partir de quel niveau peut on la maîtriser ?
Je joue avec une px 7600 à 12 kg sans soucis mais je crains qu'il n'y ait trop d'écart de rigidité ...

Ce n'est pas vraiment une question de niveau. Tu peux avoir un niveau P10 et bien exploiter la Spider 9900 comme tu peux être R5 et ne pas en être capable.

En comparaison de ta PX7600, c'est bien plus rigide et j'ai peur que la marche soit trop grande pour le moment. Si tu veux tester une raquette Kawasaki dans le même style, je te conseille fortement la Spider 7200 II.
A votre service :)

Merci pour le test de raquette mais je ne vois pas l'intérêt à changer surtout pour le même profil et que j'adore ma PX 7600 .
Quant à la 9900 , tu as raison , l'écart doit être trop important ! Je suppose qu'elle a la même rigidité qu'une astrox 88s ...

Bonjour

Elle est certes rigide, oui, mais elle confère un grand confort de jeu dès les premiers coups de raquette.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Une petite comparaison avec la King K8 svp? :)

Salut aurel43,

En terme de sensations, elle très agréable. La rigidité ne se reflète pas tant que cela dans le jeu. Peut-être que le profil y est pour quelque chose : poids en tête savamment dosé, shaft relativement long, tête bien aérodynamique. Par certains côtés, elle me fait penser à la VTZF2, sans les contraintes...mais bien meilleure que la victor Hxair que j'ai apprécié.

C'est une excellente raquette.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Sympa ta description mais ça ne me dit pas si la rigidité est si poussée que ça ?!
Chez yonex par exemple , à quelle raquette pourrais-tu la comparer ?

Bonne question, dernièrement chez yonex j'avais rejoué avec la ns9900...
Pas aussi rigide, c'est sûr, elle pourrait se comparer un peu à la 8xp en un peu plus flexible.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Bonjour, es-ce qu'elle serait similaire à la Adipower Pro ?

Je ne connais pas la 8xp dommage ! Certains la compare à l'astrox 88 s ...

C'est bizarre de dire quelle n'est pas très rigide et de la comparer à la 8XP non ? Il me semble que la 8XP fait partie des raquettes les plus rigides de chez Yonex  :?:

Pas aussi rigide que la ns9900...et un peu moins rigide que la 8xp

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80