Crédit photo : Badmania.fr
A la hauteur des espérances ?
Lorsqu'une raquette avoisine les 200¤, on est en droit de se demander si cela vaut vraiment le coup. Comment une marque peut-elle justifier ce prix ? Pour Victor Badminton, la qualité des matériaux utilisés est très importante, tout comme les technologies embarquées.
Dans un premier temps, la firme taïwanaise intègre de la fibre de carbone PYROFIL. Ce matériau japonais très léger permet une absorption maximale des chocs et des vibrations pour une maniabilité accrue. La Hard Cored Technology va également dans ce sens en intégrant des fibres de carbone multicouche pour un retour d'information optimal. La Nano Fortify TR et l'Anti-Torsion System permettent quant à elles d'augmenter la puissance d'attaque.
La structure de cadre Aero-Diamond propose une géométrie de cadre retravaillée permettant de minimiser la résistance à l'air tout en assurant une stabilité de la tête de raquette lors de chaque frappe. Par cet aérodynamisme amélioré, vos coups se mettent en action plus rapidement pour toujours avoir une longueur d'avance sur votre adversaire.
Assez parlé, nous vous laissons découvrir les impressions de Gaëlle, Léo et Jeff. La première nommée n'a pas vraiment été emballé, tandis que les deux garçons sont tombés sous le charme.
Soyez le premier à réagir