HYPERNANO X 900 X
Loader

HYPERNANO X 900 X

Démarré par robot_badmania, 05 Décembre 2018, 14:22

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "HYPERNANO X 900 X".

Bonjour ,
Y-a-t-il des joueurs qui utilise cette raquette, ou  peut-être qu'un teste est prévu ? Si vous cherchez des testeurs ;)
Bonne journée.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg

L'Hypernano X 900 X ne faisait pas parti des raquettes testées il y a quelques semaines. Mais nul doute que son tour viendra !
A votre service :)

Retrouvez dès à présent le test de la Victor Hypernano X 900 X : https://badmania.fr/r-1u1

Hello,
Quelqu'un pour la comparer avec la Yonex Nanoray 800? En terme de rigidité et d'équilibre? Ca donne quoi?
2x Yonex Nanoray 800 3U en NBG 99 à 10,8 kg.

Bonjour,

Sur le descriptif de cette raquette, il est mentionné qu'elle est vendue sans housse. C'est correct ou c'est une erreur (sur d'autres sites de vente, elle est vendue avec une housse intégrale  :ange: )?

Merci,

Bonsoir,

Je peux encore espérer une réponse à ma question? Sur tous les sites en ligne qui vendent encore la Hypernano 900 X, elle est vendue avec une housse intégrale sauf sur le vôtre. C'est une faute de frappe dans le descriptif ou vous vendez réellement une raquette prix de vente conseillé à 269 euros (!) sans housse?

Merci,

Hello, si tu veux j’en ai une en état neuf à vendre ;-) à vérifier juste parce que je l’ai prêté à un mec de mon club pour qu’il l’essaye vendredi soir! Si ça te dis on peut en discuter en mp, et y a une housse ;-)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Citation de: Furius69 le 19 Janvier 2020, 22:15
Bonsoir,

Je peux encore espérer une réponse à ma question? Sur tous les sites en ligne qui vendent encore la Hypernano 900 X, elle est vendue avec une housse intégrale sauf sur le vôtre. C'est une faute de frappe dans le descriptif ou vous vendez réellement une raquette prix de vente conseillé à 269 euros (!) sans housse?

Merci,

Désolé du retard Furius69, ton message est passé à la trappe mercredi dernier ... Cette raquette est vendue avec une housse, je viens de modifier le descriptif. Merci de ta vigilance ;)

Bonsoir,

Merci pour la réponse et pas de souci pour le retard : j'imagine que cela ne doit pas toujours être simple de gérer le flot de posts et d'e-mails tous les jours. D'ailleurs, je me doutais bien que c'était une erreur.

Concernant la raquette, j'hésite toujours entre celle-ci et la Duora 7. Je sais qu'elles ont des profils différents en termes de rigidité et de poids mais tous les avis que j'ai lus parlent de deux très bonnes raquettes pour le double. Je joue en ce moment avec une Li-Ning Aeronaut 4000 qui est très bonne aussi (super maniabilité) mais j'ai l'impression de manquer de puissance sur les smashs et les défenses longues sont parfois un peu hasardeuses comparées à mes raquettes de simple (Victor Thruster F et Li-Ning Xiphos noire). J'imagine qu'il faudra que je les essaie pour me faire une idée... :?:

Excellente soirée,

Bonjour,

Suite à la dernière démarque, j'ai décidé d'essayer cette Hypernano. Je l'ai reçue hier et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis allé de surprise en surprise.

D'abord, il y a bien une housse mais pour une raquette Badmania PMP Control. Elle est vraiment cheap et j'évite de la regarder tellement la couleur me pique aux yeux. C'est pas très sympa de jouer sur les mots comme ça mais passons.

La suite est assez surprenante car la raquette reçue n'est pas une 4U mais bien une 3U. Ce que je ne comprends pas, c'est que ce modèle n'apparaît pas sur ce site. Est-ce un cas unique ou toutes les raquettes de stock sont des 3U? Si vous avez encore une 4U, j'aimerais la tester pour la comparer avec celle que j'ai, surtout en termes de maniabilité puisque cette raquette ne m'intéresse que pour du double. Je l'ai testée hier et elle me plaît beaucoup. Je veux juste être sûr que la 4U n'est pas meilleure pour le double

Si nécessaire, je peux vous envoyer une photo du caps où on voit clairement le poids par email. En fait, c'est la troisième fois que je tape ce message. Les deux premières fois, il n'est pas passé visiblement à cause de la pièce jointe (qui fait pourtant moins de 5000 ko) et le message a été complètement effacé. Encore une surprise... ;-)

J'attends avec impatience un retour sur ce problème.

Bonne soirée,

Bonsoir Furius69,

Peux-tu m'envoyer la photo par mail stp ?

Voici mon mail : richard-nantes [at] badmania.fr

J'essaye de te répondre demain ou samedi.

Tu peux nous faire un retour Furius69 si t'as testé la 4U ? ;)