TEST RAQUETTE : Li-Ning 3D Calibar 900

Publiée par Richard Catroux le vendredi 11 janvier 2019 à 12:10
Li-Ning 3D Calibar 900
Crédit photo : Badmania.fr

Tête d'affiche de sa nouvelle gamme de raquette, la Li-Ning 3D Calibar 900 propose un couple rigide en tête et 84 grammes (environ) des plus alléchants. Certainement trop exigeant pour un public débutant, ce cadre devrait offrir réactivité, maniabilité et puissance à ses utilisateurs.

La polyvalence avant la puissance !

A la lecture de la fiche technique, les utilisateurs de cette raquette peuvent s'attendre à un monstre de puissance avec pour conséquence une perte de maniabilité. Malgré son poids en tête affirmé (308mm), la Li-Ning 3D Calibar 900 n'en reste pas moins une raquette ultra polyvalente mais exigeante.

Fidèle à ses habitudes, la firme chinoise dote ce cadre de ses meilleures technologies pour vous proposer une raquette haut de gamme. Technologie phare, la 3D Calibar Technology offre une géométrie de cadre repensée pour résistance à l'air plus faible et une répulsivité maximale ! La FRTP Tech et le Wing Stabilizer viennent se greffer à la 3D Calibar Technology pour vous apporter une stabilité optimale lors de chaque frappe. Précise et réactive, cette raquette conviendra à n'en pas douter aux joueurs de double comme de simple.

Désirant offrir une raquette complète aux badistes, Li-Ning intègre un poids en tête généreux pour des attaques puissantes et tranchantes. Bien affirmé sur le papier, nos trois testeurs sont tous d'accord pour dire que cet équilibre en tête ne se fait pas trop ressentir en jeu.

Le test officiel de la Li-Ning 3D Calibar 900 ici

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir