3D CALIBAR 900
Loader

3D CALIBAR 900

Démarré par robot_badmania, 11 Janvier 2019, 11:22

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "3D CALIBAR 900".

Petite remarque que je me fais depuis un moment et que je partage ici avec vous : est ce vraiment nécessaire de mettre en défaut d'une raquette rigide, en tête et haut de gamme "trop difficile à jouer pour les débutants" ?

A l'impossible nul n'est tenu.
Je trouve ça un peu illusoire, pour ne pas dire ridicule, de s'attendre avec ce genre de modèle à une raquette facile a jouer pour un débutant...

Je partage ton point de vue bahaat...

Après, beaucoup de visiteurs du site ont déjà du mal à interpréter toutes ces nuances (rigidité-équilibre).
Le signaler en défaut, apparaît dès lors plus comme étant une forme de mise en garde.
Pour ma part, je ne conçois l'achat d'une raquette qu'en connaissance de causes...
Cela me fend litteralement le coeur de voir trop souvent des personnes malmener des pauvres raquettes juste parce qu'elles ont les moyens de les acquérir...
C'est insupportable ! Mais il faut bien faire avec...
Je préfère ignorer ces individus comme ils ignorent ce qu'ils ont entre les mains  (car ces bûcherons jouent bien avec leurs mains plutôt qu'avec leurs doigts...)

Ps : Je trouve que depuis le départ d'Ivan, badmania adopte plus une attitude commerciale que de "passionnés" ... notamment dans les commentaires (tests et forum).  :(

Attention, ne soyez pas victimes de votre succès !

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Richard Catroux Le 12 Janvier 2019, 14:41 #3 Dernière édition: 14 Janvier 2019, 09:31 par Richard Catroux
Comme a pu le dire THOT, nous préférons indiquer qu'il s'agit d'une raquette trop difficile à jouer pour les débutants car certains novices peuvent être tentés d'acheter du rigide car le paintjob, le prix ou d'autres critères les intéressent alors que le profil ne leur correspond pas.

Pour ce qui est du départ d'Ivan, il est certain qu'il a eu un impact sur Badmania mais nous faisons de notre mieux pour le remplacer.
A votre service :)

[at]THOT : désolé pour ma curiosité, mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Yonex Duora 8XP