Crédit photo : Badmania.fr
3. Le nouveau design des rayons
Le plus gros chantier du premier semestre 2018. Vous avez été près de 15% à noté ce moment comme un des plus marquants de l'année 2018, et nous vous en remercions. Vos votes montrent que ce travail a été plus qu'apprécié par la communauté, vous.
Au design moderne et efficace, l'objectif était de vous proposer notre catalogue produits de manière fluide et efficace. Contrat rempli ! Avec quelques près d'une trentaine de rayons customisés, notre travail ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Pour l'année prochaine nous prévoyons d'ores et déjà l'ajout d'une barre de recherche qui vous offrira une toute autre utilisation de notre boutique ainsi que l'ajout de nouveaux rayons spécifiques. En avant-première nous pouvons vous annoncer que le rayon Babolat en fera parti.
Crédit photo : Badmania.fr
2. Les volants Kawasaki King Kong 500
Le King Kong 500 se révèle être la meilleure vente de volants de l'année avec près de 9000 tubes vendus en vente par correspondance. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance.
Le secret de ce volant de badminton résulte en 2 points : sa fabrication et sa composition. Concernant le premier point, son cycle de production est de 3 heures, offrant une meilleure résistance lors de l'utilisation grâce à une homogénéité parfaite ainsi qu'une perte de volants moins importante de 30%.
La composition de ce volant est calculée minutieusement avec un espace et un angle identique entre chaque plume. Le tout est associé à un bouchon en liège composite ce qui offre une qualité de vol digne d'un volant plumes tout en gardant une régularité et une durée de vie extrême.
Crédit photo : Badmania.fr
1. Le lancement de Victor
Depuis de nombreuses années, vous nous avez demandé à de nombreuses reprises d'ajouter Victor à notre catalogue; c'est donc sans surprise que son lancement est en tête des votes. Cette marque, qui a fêté ses 50 ans cette année, est une des marques les plus dominantes en Asie avec Yonex et Li-Ning.
Après renseignements sur la stratégie européenne de la maque, Victor International s'est révélé être plus qu'enthousiaste à voir sa marque présente sur Badmania, à tel point que pour le lancement le directeur était présent dans nos bureaux. La qualité de notre travail ainsi que les différents axes que nous avons développé pour les débuts de Victor (dossier, rayon, communication, etc...) l'ont d'autant plus séduit.
Concernant l'année 2019, l'année concernant Victor badminton débutera au printemps avec l'arrivée de la nouvelle gamme dont la communication a déjà débuté sur leurs réseaux sociaux.
Crédit photo : Victor International
Classement détaillé
Retrouvez ci-dessous le classement détaillé en fonction des résultats du sondage.
Crédit photo : Badmania.fr
Soyez le premier à réagir