Crédit photo : Badmania.fr
Semaine houleuse à Coubertin
Même pour les plus fins connaisseurs du badminton mondial, cette semaine aura plus que jamais été difficile à prédire. Entre les défaillances en série d'athlètes épuisés par un an et demi d'aventure olympique, et l'émergence de jeunes joueurs avides d'ouvrir leur palmarès Super Series, la compétition parisienne aura offert de nombreux rebondissements à ses suiveurs.
Côté Badmania, la semaine aura également été marquée par des soucis techniques nous ayant contraint à supprimer la J2 du concours. Une décision difficile, mais seule cette issue garantissait le respect d'une équité envers tous les joueurs participant à ce jeu.
Les gagnants
Au coeur de ces imprévus, c'est SoCal qui parvient à passer entre les gouttes pour s'adjuger le premier prix : un total look Li-Ning d'une valeur pouvant aller jusqu'à près de 300¤ ! Départ canon et finish au top avec une 3ème place sur le classement de la journée de dimanche : Socal aura soigné ses temps fort pour devenir notre grand gagnant de cette édition.
Maxpepe termine lui à distance respectable (+14) de notre gagnant, mais s'offre une belle deuxième place et la raquette Yonex Voltric Lin Dan Force. À la troisième place, pigip obtient lui un cadeau un peu spécial : notre future raquette Badmania PMP Impact EVO ... et une place (s'il le souhaite) dans l'équipe indépendante de testeurs !
4ème : yusukens, à égalité avec pigip, mais qui à la défaveur d'un moins bon finish obtient un beau lot de consolation : un haut Li-Ning à choisir au sein de notre nouvelle collection Automne-Hiver 2016, dont les précommandes débuteront prochainement. Peapot ferme la marche avec un bon d'achat de 30¤ en guise de récompense.
Félicitations à tous les joueurs, et à bientôt pour un nouveau concours !
SoCal
Le 31/10/2016 à 17h59 (0)J'ai hâte de recevoir mes super lots ^^
polo26
Le 02/11/2016 Ã 12h03 (0)FransV
Le 02/11/2016 Ã 18h53 (0)