Les attaquants sont à l'honneur dans le test raquette Badmania de la semaine ! Au centre de toutes les attentions en ce début de week-end se trouve la Wilson Zone BLX, reine des raquettes made in US. Vous vous demandez ce que cache ce magnifique cadre argent et blanc sous son paintjob ? Suivez-le guide !
Seulement une raquette d'attaquant ?
À la première lecture de son profil, la Zone BLX ne fait grand mystère de ses objectifs. Un poids orienté puissance à 90 grammes, combiné à un équilibre en tête et à une rigidité avancée : les joueurs techniques en recherche de smashs surpuissants sont servis. Ce serait cependant oublier un peu vite que, en tant que sommet de la gamme Wilson 2014, la Zone BLX incorpore les meilleures technologies de la marque.
Outre le traditionnel BLX, qui offre toujours le même confort dans le jeu, le Powerskin intrigue. Ce composé de trois formes de graphite intègre la partie basse du shaft pour un point de flexion abaissé. Intérêt supposé : une puissance encore plus prononcée, mais surtout plus facile d'accès pour le commun des mortels. On demande à voir !
Ne gâchons pas le suspense : découvrez le test officiel de la Wilson Zone BLX sur Badmania.fr !
Le test officiel badmania de la Wilson Zone BLX ICI.
Discuter du nouveau format de tests raquettes badmania.fr ICI.
Clément
Le 08/11/2014 Ã 9h57 (0)Ivan Cappelli
Le 08/11/2014 Ã 10h04 (0)