TEST RAQUETTE : Victor Auraspeed 90K Metallic

Publiée par Richard Catroux le vendredi 2 août 2024 à 11:30
test_auraspeed90kmetallicr
Crédit photo : Badmania

Alors que les Jeux olympiques rythment nos jours depuis une semaine, notre équipe de testeur vous propose cette semaine de découvrir une raquette de la marque taïwanaise Victor avec la Auraspeed 90K Metallic ! Saura-t-elle répondre présente aux promesses annoncées par Victor ? Éléments de réponse par Florent, Stéphane et Richard.

Joue la comme Anders Antonsen !

Notamment utilisée par Anders Antonsen sur le circuit international, la raquette Victor Auraspeed 90K Metallic a de sérieux atouts pour vous convaincre ! A commencer par son profil mêlant réactivité, puissance et précision. Une combinaison parfaite d'une tige rigide très répulsive et d'un équilibre parfaitement neutre. Le poids 4U permet d'augmenter la maniabilité de la raquette.

Pièce essentielle de la raquette, le shaft de l'Auraspeed 90K Metallic intègre le Whipping Enhancement System et son matériau supplémentaire intégré à la base du T-Joint pour un retour rapide de la tête de raquette. Victor pare également cette raquette d'un savant mélange de carbone et de métal (Metallic Carbon Fiber) pour une répulsivité et une nervosité hors norme. Côté tête de raquette, Victor Badminton mise sur la géométrie de cadre Dynamic-Sword qui garantit un meilleur aérodynamisme pour une puissance et une vitesse d'exécution incroyable. Pour cela, la firme taïwanaise propose deux structures différentes avec une coupe vers l'extérieur sur les côtés et une coupe vers l'intérieur à 6 h et 12 h.

Le test officiel de la Victor Auraspeed 90K Metallic ici

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir