TEST RAQUETTE : Kawasaki Master 7

Publiée par Richard Catroux le vendredi 5 juillet 2024 à 11:30
test_master7
Crédit photo : Badmania

Dévoilée en fin de semaine dernière, la nouvelle collection Kawasaki est (déjà) mise à l'honneur sur notre site ! Impatiente de découvrir la raquette phare de ce catalogue 2024, notre équipe de testeurs composée de Jean-Sébastien, Florent et Richard a profité du lancement de la Master 7 pour la découvrir sous toutes les coutures.

Kawasaki sort les griffes !

La fiche technique de cette raquette Kawasaki ne laisse que peu de place au doute. Avec une tige rigide et un équilibre en tête, la Master 7 se définit automatiquement comme une raquette d'attaquant, portée sur l'offensive et destinée à un public averti. Son poids d'environ 78 grammes lui apporte une maniabilité certaine et permettra de compenser avec l'équilibre en tête. La marque chinoise semble donc en quête du compromis idéal entre puissance, précision et maniabilité.

Au niveau de la tête de raquette, la géométrie de cadre Hexagonal Frame renforce la stabilité du cadre tout en limitant les vibrations, promettant ainsi un timing idéal pour vos frappes et un aérodynamisme amélioré. A la jonction entre la tête de raquette et le shaft, la technologie T-Join Power assure une connexion parfaite pour transmettre la puissance de vos frappes tout en stabilisant le cadre et ainsi assurer une précision maximale. Côté sensation et confort en jeu, cette raquette répond aux attentes d'un modèle haut-de-gamme avec la présence du VPF (Vacuum Pressure Forming), une nouvelle méthode de moulage évacuant les bulles d'air lors de l'association du carbone à la résine pour une robustesse améliorée et une retour d'information exceptionnel.

Le test officiel de la Kawasaki Master 7 ici

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir