TEST RAQUETTE : Kawasaki Passion P50 FC

Publiée par Richard Catroux le vendredi 5 janvier 2024 à 11:30
test_passionp50fcnoirorange
Crédit photo : Badmania

Le premier test de cette nouvelle année 2024 est en ligne, avec la découverte de la raquette Kawasaki Passion P50 FC ! Un profil semi-rigide en manche, synonyme de maniabilité et de précision sur le papier, mais qu'en est-il réellement sur le terrain ? Jean-Sébastien, Stéphane et Richard vous livrent leurs impressions.

Un profil plus polyvalent qu'annoncé !

A l'instar de Li-Ning, la marque Kawasaki mise principalement sur des cadres au profil offensifs, dotés d'un équilibre en tête permettant de mettre de l'impact dans les frappes. Avec cette Kawasaki Passion P50 FC, la marque chinoise mise sur un style totalement différent. Annoncée semi-rigide en manche, cette raquette d'environ 84 grammes s'oriente vers les joueurs à la recherche de maniabilité et de contrôle, un profil plutôt défensif et/ou contreur.

Pour aller dans ce sens du contrôle ultime, la Passion P50 FC se dote de la géométrie de cadre Box Frame. Plus épais, ce cadre assure une plus grande stabilité de la tête de raquette pour un maximum de précision et de contrôle du volant. Le Super Elastic Tube agit de son côté sur la capacité de la tige a générer une puissance suffisante en fond de court, tout en offrant une précision et une réactivité maximale sur les phases de jeu plus rapides.

Le test officiel de la Kawasaki Passion P50 FC ici

En discuter sur le forum

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir